mercredi 12 février 2014

Pour assurer comme un chef à la Saint Valentin

Hello mes Kitchnchicos lovers !

Comme nous sommes en pleine période "rose pétillant de la Saint Valentin", en ce moment, c'est un peu ambiance :
- (elle) #silnemoffrepasdefleurjelequitte
- (lui) #jaiinteretapasoubliercetteannéelecadeaua3000euros

Pas de mélodrame mes choux, j'ai une solution toute trouvée pour vous ! La CaviarBox, envoyée par mon cher et tendre partenaire (pas de chambre hein, de blog)... Kaviari ! L'idée ? Réaliser une recette en un rien de temps dans une box ou il y a tout dedans (même la bougie romantique parfumée à la rose). Et of course, pour que vous ayiez la super classe : le caviar...

Alors, dans la boite on trouve :
- 20 g de caviar Kaviari
- 200 g de riz Carnaroli bio
- 1 sachet de bouillon de légume et 100 cl d'eau
- 2 cuillères à soupe de corail d'oursin Kaviari

Vous aurez sans doute dans votre cuisine :
- Un(e) assistant(e) mignon(ne)  
- De l'huile d'olive
- Sel/poivre
- Un petit oignon (blanc c'est sympa...)

Et comme d'hab, le step by step en image :
Verser le sachet bouillon dans l'eau et porter à ébullition

Demander à votre assistant(e) d'émincer l'oignon

Faire revenir l'oignon émincé dans l'huile d'olive et ajouter le riz torréfié*

Verser à niveau le bouillon jusqu'à ce qu'il s'évapore (action à renouveler...) et incorporer une cuillère à soupe de corail d'oursin.
Astuce de dressage : découper le fond d'une bouteille de plastique et l'utiliser comme moule pour l'assiette de votre chéri(e)

Une activité ludique à réaliser à deux avant de passer au dessert ;)
On se dit à tout vite.
PS : ça marche aussi pour les célibataires...

Pour plus d'infos :
www.twitter.com/Kaviari
www.kaviari.fr
 

*Torréfier : action de faire précuire votre riz, à sec, au fond d'une poêle pendant 1 minute.  

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    En premier lieu je me présente, je suis Sami, administrateur de la page web Mytaste.tn. Notre site web est nouveau et j'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes des premiers blogueurs qu'on contacte! Dans ce sens, je trouve que votre blog est riche en bonnes recettes orientales, et voila que je vous écrit.

    Donc, par cette occasion je voudrais vous présenter notre page web. Nous sommes un portail tunisien avec plus de -(pour le moment)- 2800 recettes de cuisine ou les internautes peuvent chercher des recettes parmi les meilleurs blogs et pages web de Tunisie et d'ailleurs. Sur notre page, nous avons créé le Top blogs de recettes, où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement. Ceci vous permettra d'avoir de la visibilité et ainsi augmenter le nombre de visites sur votre blog et faire connaitre vos recettes. Pour cela, il vous suffit de visiter notre page, vous familiariser avec son contenu, et ajouter votre blog dans la rubrique TOP BLOGS (http://www.mytaste.tn/inscrivez-vous-sur-le-top-blogs-de-recettes).

    Pour votre information MyTaste.tn fait partie de la seconde famille la plus grande du monde de sites de recettes et existe déjà en Espagne, en Suède, au Danemark, en Norvège, et aux États-Unis, entre 45 autres pays. Si vous voulez faire partie de notre famille, n'hésitez pas à nous contacter, vous avez tout à gagner, rien à perdre :)

    Bien à vous,
    Sami

    RépondreSupprimer
  2. Re-Bonjour,

    C'est de nouveau Sami, on a lancé notre page algérienne, si ça vous intéresse, par là: www.mytastedz.com/inscrivez-vous-sur-le-top-blogs-de-recettes
    Merci :)

    RépondreSupprimer