mardi 3 septembre 2013

Comment j'ai négocié un restaurant gratos chez Alain Ducasse : et hop, Tous au Resaurant !

Salut les Kitchnchicos !
Alain et moi... Il tient à moi déjà...
Il y a quelques jours, je reçois une invit' de la Mairie de Paris : Vous êtes conviée, bla bla bla, comme d'habitude avec l'heure et le lieu, à 12h00 (oui ce type d’événement est souvent à l'heure du déj') pour la conférence de presse qui présente "Tous au restaurant". On lève le petit doigt en l'air, j'arriiiiiiive ! 

Une fois dans le (sublimes) salon de l'Hôtel de Ville, je vois quelques chefs connus par ici, quelques journalistes par là...La conf se déroule. Et là, je tombe sur Alain Ducasse. Oui, himself (et pas de Thierry Marx non, alors que c'est le parrain de cette opération...). Bon, et l'attachée de presse d'Alain (oui on est pote vous allez voir) le tire par le bras pour l'emmener vers la (longue) file de journalistes qui l'attendent pour en savoir plus sur cet évènement "so food so good". Pas de blogueurs à l'horizon, je me glisse dans la file. Alors après l'interview du chef avec l'AFP, et RFI, arrive mon tour (non je n'ai pas doublé) : l'attachée de presse se tourne vers moi et me demande :
Déco vintage !
- C'est pour quel média ? Je réponds très sérieusement, (le ton qu'on utilise pour dire "le Monde" mais je donne le nom de mon blog...)
- Kitchnchic... (j'aurai aimé prendre sa tête en photo...#qu'estcequellefoulacellela).
En itw avec mes confrères de l'AFP
- Très bien madame, allez y...
- Je veux Jeannine !

Et rien que pour vous, voici un SUPER BON PLAN PAS CHER : Tous au restaurant ! L'idée est toute simple : du 16 au 22 septembre, vous vous inscrivez sur l'un des 1000 restaurants participant à l'évènement, et pour un repas acheté, le deuxième est offert. Les mecs, c'est le moment idéal pour faire les beaux gosses...Ca marche aussi pour les enfants (si on peut leur faire découvrir autre chose que la cantine, on dit pourquoi pas). Par contre, il faudra faire vite, les bonnes tables à -50 %, c'est quand même assez rare !

Allez on écoute l'interview exclusive avec mon nouvel ami Alain (qui ne perd pas le nord d'ailleurs). Et on va faire un tour sur le site qui sera opérationnel dès le 9 septembre : www.tousaurestaurant.com

video

Le seul petit four que j'ai gôuté !
Les mangeurs de petits fours !


Sympa comme post de rentrée non ? Alors oui, on peut dire

KISS ! 







Plus de 1000 restaurants se mobilisent en France. Le principe est simple : un repas acheté, un repas offert.
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/styles/saveurs/tous-au-restaurant-2013-mangez-a-deux-pour-le-prix-d-un_1278109.html#UsrmgtOtWROpJeGm.99
Du 16 au 22 septembre aura lieu la quatrième édition de Tous au restaurant. Plus de 1000 restaurants se mobilisent en France. Le principe est simple : un repas acheté, un repas offert.
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/styles/saveurs/tous-au-restaurant-2013-mangez-a-deux-pour-le-prix-d-un_1278109.html#ctWXAYKwU35BuZGO.99
Du 16 au 22 septembre aura lieu la quatrième édition de Tous au restaurant. Plus de 1000 restaurants se mobilisent en France. Le principe est simple : un repas acheté, un repas offert.
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/styles/saveurs/tous-au-restaurant-2013-mangez-a-deux-pour-le-prix-d-un_1278109.html#ctWXAYKwU35BuZGO.99

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire