vendredi 20 septembre 2013

Agenda mignon : La tendance food Kawaï s'installe au Parc Floral - Paris

Salut les Kitchnchicos !

Vous l'avez sans doute vu sur la page du blog (facebook.com/kitchnchic, oui c'est de l'auto promo), j'ai eu la chance d'aller à Tokyo la semaine dernière.... Oui c'était énorme ! Comme ils disent : c'était Kawaï !




Les pro de la découpe de Thon 
"On est fort !"


Avant/Après 
Kawaï (déf) : mot "fourre tout" qui veut dire mignon en japonais. Comment utiliser ce terme ? Bah tu vois un super belle assiette de sushis, bah tu dois dire : c'est Kawaï. Bref.
Pourquoi je vous parle de ça ? Parce qu'en ce moment à Paris, du côté du Parc Floral, c'est ambiance Kawaï, pour le Tokyo Crazy Kawaï (promis après je n'utilise plus le terme...).


Suchis Kawaï 

Un évènement nippon qui se déroule du 20 au 22 septembre au Parc Floral (Métro Château de Vincenne). Qu'est-ce qui s'y passe ? Des animations folles, des artistes dingues, des défilés de mode et beauté, et de la gastronomie bien sûr. On y va comment ? Déguisés en Kawaï (oui oui c'est fun) et en famille !

Comme c'est un blog de cuisine, focus sur la cuisine : Lors de mon séjour à Tokyo, j'avais rencontré le chef Aoki, champion du monde de la découpe de suchis (oui ça existe). Bonne nouvelle, il y est avec ses couteaux bien aiguisés et propose de chouettes démos. Alors rien que pour lui, ça vaut le détour !
Trop bon ! 

Why not 


Kobe (boeuf japonais trop bon)

Moi je vous dis à bientôt pour vous donner le détail de mon séjour !
Arigato et KISS !

Info : http://www.crazykawaii.com/

Et ça c'est cadeau, mon album perso >>> BONUS TRACK !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire