Amuse bouche rapido chico !

Hello à vous mes chers Kitch'n'chicos ! Pour fêter la barre des 4000 visites uniques, je voulais non pas porter un toast, mais partager une recette (enfin un simple assemblage tellement c'est facile) de toast !!! En plus, un copain m'a appelé (un peu stress) ce matin, et m'a dit : ce soir je reçois mes parents & Co, et je veux faire un buffet dinatoire sympa avec ma copine, t'as des idées ?! Et comment ! (J'espère que ça t'aidera Alex :))


C'est le moment de prendre des notes, pour une douzaine de toasts, les ingrédient :
- Une demie baguette de pain aux 4 céréales (ou pain complet, enfin, pas du pain de tous les jours ;))
- Du fromage à tartiner
- Quelques beaux radis
- Un peu de persil 

Côté étapes :
- On tranche le pain, de manière régulière (1 cm environ)
- On coupe également les radis en fines lamelles
- On applique le fromage avec une cuillère, sans l'étaler pour y glisser les lamelles de radis

Vous avez vu comme c'est joli ? C'est chic, réalisé en 5 minutes environ, et pas cher en plus !  Qu'en pensez vous ?

1 commentaire:

  1. Pas très fan du radis, mais votre recette a l'air vraiment succulent. ça fera un apéritif très goûteux

    RépondreSupprimer