La malle W. Trousseau : design, ecolo et utile !
La malle W. Trousseau - kitchnchic.blogspot.com |
Un condensé de savoir-faire
Sur ces trois étages, on y trouve 43 objets pour la cuisine, et il y a tout, si si (un peu comme la liste d'ustensiles, en sommaire des livres de cuisine...). Alors imaginez vous un instant, dans votre cuisine, en train de couper, cuire, ou ranger votre popote avec ces ustensiles, fabriqués par des artisans, de petits fabricants, ou par des marques plus réputées de l'art de la cuisine !
Trois plateaux pour couper, cuire et ranger
Tout pour couper, découper, émincer, hacher, ciseler, trancher, désosser, affûter, peler, éplucher, concasser, écraser, épicer, verser et servir. À son étage on trouve les couteaux Shun, une pierre à affûter, le couteau Corse, un savon inox, une fourchette à viande, un mortier à épices, une planche à découper, des éplucheurs, une louche et une écumoire en cuivre, une spatule en érable et le tablier de bienvenue.
Tout pour cuire, mijoter, sauter, poêler,
frire, braiser, dorer, retourner, essuyer, présenter, servir.
À son étage la cocotte en fonte, un dessous-de-plat aimanté, un poêlon en fonte, des torchons, une sauteuse évasée, une palette, une poêle ronde, des maniques tricot, un torchon et un bocal en verre.
À son étage la cocotte en fonte, un dessous-de-plat aimanté, un poêlon en fonte, des torchons, une sauteuse évasée, une palette, une poêle ronde, des maniques tricot, un torchon et un bocal en verre.
Vous pouvez trouver La Malle W. Trousseau sur le site Internet www.mallewtrousseau.com. Pas obligé d'acheter les trois plateaux d'un coup, vous pouvez le faire à plusieurs, ou au fur et à mesure (chaque plateau est vendu à l’unité), bref beaucoup de solutions. Surtout qu'elle coûte tout de même 3200 euros MAIS vous êtes sensés garder ces produits un bon moment ! Et vous pourrez également la trouver chez Merci, en exclu, dès le mois de septembre !
Et j'ai envie de dire : c'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleures soupe, non ? KISS !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire