mardi 17 mai 2016


SNEAT : L'application qui va faire vibrer tes papilles !




Il y a quelques semaines, j'avais découvert une appli (food of course) et gratuite : sneat. (abréviation de "sneack" se faufiler et "est", manger).
Le principe : Un jour, tu as envie de te faire un super restau dont tout le monde parle ? Tu n'as bien sûr pas pensé à réserver ta table à l'avance ? Et bien Alix O'Byrne, qui a eu cette très bonne idée, nous parle de son concept (que l'on adore) 



1) Parlez nous en quelques mots de votre parcours ?
Après une école de communication et un master en école de commerce, j’ai travaillé en agence conseil puis dans le digital pendant quelques années. J’ai tout quitté en juin dernier pour me consacrer à 100% à sneat, un projet que j’avais muri depuis quelques mois et qui est né de mon goût pour les restos et de ma formation en digital.
2) Comment vous est venu l'idée de cette application ? Quel en est le concept ?
La réservation de restaurants est devenue compliquée à Paris, leurs salles sont de plus en plus petites et pleines plusieurs semaines à l’avance. On a perdu toute spontanéité dans la réservation car tout le monde s’arrache les mêmes tables. Parallèlement à cela, les restaurants subissent de plus en plus d’annulations de dernière minute et de no-shows. Ils se retrouvent quelques heures avant le service avec des tables vides qu’ils ont du mal à redonner.
L’idée était de proposer un service qui puisse réconcilier ces restaurants et les utilisateurs qui y rêvent d’aller, sans avoir à réserver des semaines à l’avance.
3) Qu'est ce qui est vraiment chic dans votre appli ?
Aller diner au Septime ce soir en ayant réservé cet après-midi, c’est chic non?
4) Qui seront les prochains partenaires?
Des tables gastronomiques, des restaurants branchés, des adresses festives… L’objectif va être de développer l’offre en la catégorisant, pour avoir toujours des adresses à proposer, quelle que soit l’envie du moment
5) Quelle est votre adresse favorite du moment ?
Elmer, dans le 3ème. Leur salle est très belle, ouverte sur leur cuisine, les assiettes sont superbement travaillées et j’aime beaucoup l’équipe.
6) Pourquoi les kitchnchicos doivent utiliser votre appli ?
S’ils aiment les bonnes tables sans avoir à se battre pour les réserver, l’appli est faite pour eux!
Alors à vos claviers et KISS émoticône wink

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire