lundi 11 novembre 2013

Chonique food TV de Kicthnchic sur Stylia - Thème Oriental Chic !

Hello les Kitchnchicos !

Comme vous le savez sans doute, votre blog a sa chronique à la télé ! Alors pour ce nouveau numéro, je vous propose une spéciale recettes orientales.

Sandrine Quétier recevait le grand chef étoilé Eric Fréchon. Et de quoi ils parlaient ? Cuisine !
 
Et c'est là que Sandrine Quétier lance le sujet de la chronique en prononçant en face d'Eric Fréchon : Elle dit quoi ? Bah regardez... Et en plus les recettes !


 

Kiss kiss kisssssss

1 commentaire:

  1. Bonjour,je viens de parcourir votre blog,j'ai beaucoup aimé.... Et tous ces plats ,vous en avez des recettes !!!!!!! bonne journée la recette que j'ai ne me satisfait pas ,je suis très preneuse !! merci par avance
    j'ais déjà traité un site comme ca http://le-couscous-marocain.com

    RépondreSupprimer