Le persil en chips, c'est chic ! Et pas de bras, pas de panna cota ;)

Salut les kitchnchicos !

Dans la série Un diner presque parfait je demande : la recette réalisée pour les apéritifs, à savoir, la panna cotta salée et ses chips de persil. En compagnie de Jojo bien sûr ! Car pas de bras, pas de panna cotta ! Alors regardez la vidéo et les ingrédients (pour 6 personnes) !

>>>LA VIDEO POUR SUIVRE LES ETAPES !!!

Verrine de panna cota salée (saumon basilique) 

- 3 tranches de saumon fumé (j'en ai pris chez Kaviari, tranchés à la main, les meilleurs !)
- 30 + 10 cl de crème liquide (allégée, c'est plus sain et Ã§a ne change pas grand chose)
- 1 cc de gélatine "agar agar" en poudre
- Sel poivre
- 1 bouquet de basilic (réserver 5 feuilles)
- 60 g de ricotta
- 1cc huile d’olive

 Pour les chips de persil : 
- Quelque feuilles de persils frais
- Une cs d'huile d'olive


Alors qu'en pensez-vous ? Je vous dis à très vite et KISS KISS !  


3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis depuis longtemps un fan absolu de votre blog et j'ai été déçu par votre prestation
    dans l'émission de M6. Je vous ai trouvée trop critique vis-à-vis des autres candidats et trop complaisantes vis-à-vis de vous-même. Dommage,
    j'avais pourtant hâte de vous découvrir via M6.
    Un admirateur déçu.
    Enzo

    RépondreSupprimer
  2. Cher Anonyme,
    Kitchnchic est navré de vous avoir déçu ! Merci pour le petit mot et à bientôt qui sait ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    je regarde cette émission de temps en temps, et la semaine des blogs m'a beaucoup interessée. Moi j'ai bien aimé !
    je vais chercher sur votre blog la recette du foie-gras microondes, qui m'a beaucoup intriguée (et puis j'adore le foie-gras ...).
    Excellente continuation,
    Vero

    RépondreSupprimer