Kitchnchic joue au père noël !

Salut mes kitchnchicos !
Oui je sais, je ne suis pas passé par le blog depuis un looooong moment. Alors pour me faire pardonner, je vous propose de gagner un cadeau super chic !
Je peux vous dire qu'on en savoure pas tout les jours.
Bah oui, noël c'est bientôt !


Alors pour jouer, c'est très simple :


1) Vous devez deviner quel produit d’exception se trouve dans ce petit sac en l'indiquant en commentaire.

2) Vous devez "liker" la page facebook de Kitchnchic

3) Vous devez "liker" la page Kaviari
Page sur laquelle vous trouverez la réponse... Je dis ça, je dis rien.

Dans une semaine, un tirage au sort parmi les bonnes réponses déterminera le gagnant !

On se retrouve très vite sur le blog, pour d'autres posts, d'autres jeux concours, bah ouais, c'est bientôt Noël. En attendant vos réponses, je vous....
KIIIISSSSS !

1 commentaire: