Semaine de la gastronomie : un déjeuner chic, de Thierry Marx, dans le RER ! Tellement Chic i

Mes chers Kitchnchicos ! 

©Arnaud Fevrier - kitchnchic.blogspot.com
Mais pourquoi je n'ai pas pris le RER C le week-end dernier (alors que je le prends tout le temps !)??? Et dire que j'aurai pu assister à la performance d'un de mes chefs préférés : Thierry Marx...!!! Bon, comme vous le savez, c'est la fête de la gastronomie cette semaine. Alors avec une marque d'eau pétillante, ils ont eu l'idée de proposer un repas dans le train !! Retour en images et en vidéo !



©Arnaud Fevrier - kitchnchic.blogspot.com




Au menu :  
- En entrée, Pressé de Veau, Lentilles et Foie gras de canard, sauce moutarde.
- En plat, l'Agneau du bout des doigts avec petits légumes niçois.
- Et en dessert, l'œuf à la neige en feuille de sucre et coulant vanille.
©Arnaud Fevrier - kitchnchic.blogspot.com

Et voici une vidéo qui raconte ce moment assez magique je trouve et étonnante à l'image de ce grand chef ! 


















 

C'est chic non ? KISS !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire