mardi 1 octobre 2013

Nicolas (Bedos) : J'ai une adresse sympa pour toi... Post interdit au moins de 18 ans.

Cher Nicolas Bedos


Elle est encore habillée oui
Oui, exceptionnellement, j'écris ce billet spécialement pour toi Nicolas. (tu as squatté mon salon hier dans Amour et Turbulences, donc je te tutoie, en plus je t'aime bien et ma cousine Lamia aussi). Après tous les derniers pépins qui te sont arrivés, je me suis dit que tu avais besoin de te détendre... Alors voilà mon idée.
 
J'ai été invitée la semaine dernière à découvrir un chef, Gérard Cagna, et un lieu, le Secret Square. Oui un cabaret. Et non, je ne m'attendais pas à cela. 20h30. Je me retrouve donc assise, au milieu d'un décor de folles nuits parisiennes. A papoter avec d'autres journalistes, mon verre et mon petit doigt levé. On passe à table et on passe les commandes. Le défilé des plats débute, mais pas seulement. En guise de mise en bouche, une sorte de soupe froide. A peine le temps de porter la fourchette à mes lèvres, que j’aperçois une jeune femme, très légèrement vêtue, monter sur une scène, un pole dance. Moi je suis un peu... choquée et les mecs, émoustillés. Je me dis non, impossible. Et si. Et elles sont plusieurs, plutôt jolies, à danser comme ça pendant tous le diner. Un dîner annoncé "aphrodisiaque", avec des épices qui en disent long. Tu m'étonnes. Dommage, il n'y aura pas de beaux mecs, ni pianiste (j'aime particulièrement cette scène dans le film).
Il est rock'n'roll non ?


Alors comme tu as l'air d'être un épicurien, je me suis dit que tu aimerai découvrir ce lieu. Et les autres kitchnchicos aussi.. Qu'en penses-tu ?

PS : promis, il n'y aura aucun flic. KISS







Carpaccio ananas
Sandre
Soufflet landais

Choux



Menu à 68 euros.

2 commentaires:

  1. Je note la recette, ça a l’air simple à réaliser. Tes photos donnent bien envie en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup circuit sud marocain même si c'est pas vraiment une recette ! :)

      Supprimer