samedi 27 avril 2013

Les heures heureuses ou comment prendre l'apéro avec des peoples ! Du 22 au 24 mai à Paris

Salut les Kitchnchicos !

Attention bon plan : vous aimez grignoter des bouchées apéritives sympas après le boulot, quand il fait beau et chaud, et découvrir des lieux atypiques et authentiques ? Alors ce post est pour vous !

La marie de Paris organise du 22 au 24 mai, des balades gourmandes (12 parcours), dans plusieurs quartiers de la capitale (et pas forcément "in branchouille je lève le petit doigt en l'air"), ou près de 180 participants (bistrot, épicerie fine, pâtisserie, etc) vous proposent de déguster des bouchées pour 2 euros.
Le passeport à retirer en mairie pour pouvoir déguster !


On fait le marché ensemble ?
Le parrain de cette opération c'est mon chouchou, Thierry Marx. (bah quoi je fais pas exprès...:)) Et lui aussi proposera des bouchées au Mandarin Oriental (oui l'hôtel ou la suite la plus chère est à 20 000 euros...) Mais promis, les dégustations seront aussi à 2 euros !

Kitchnchic était à la présentation de l'évenement organisé au Marché Saint Martin dans le 10 ème (si vous ne le connaissez pas, foncez y) et a interviewé Brice Morvent, ex finaliste de Top Chef, qui y a ouvert son restau, Le comptoir de Brice (blindé le midi donc ça doit être bon) et qui répond à quelques question, en exclu, pour Kitchnchic TV :


Bouchées proposées par un restau marocai
L'équipe de la Casba Marocaine - Marché St Martin !





Les bouchées du Comptoir de Brice










Voici un avant goût des participants : La Casba Marocaine, le Comptoir de Brice et le Thaï Street Food !
Les bouchées du Thaï Street Food

Les bouchées de Thaï Street Food
Plus d'infos sur : lesheuresheureuses.paris.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire