Attention concours : Marmitons, fricotons !

 Comme j'adore fricoter... oh oui ! C'est MON magazine culinaire préféré : Fricote ! Tous les trois mois (seulement), je prends un malin plaisir à faire glisser mes doigts au fil de ses pages, au toucher si voluptueux... Mes yeux comblés par un traitement sympa, des pages entières de photos traitées comme des séries de mode, des focus décalés (et on sait à quel point c'est difficile d'être innovant dans le domaine de la cuisine), des rubriques inattendues et bienvenues (street food, évènements). En somme, un bon coup dans le secteur fermé de la presse mag  (et non, ils ne me paient pas pour rédiger ce post...). Le site, tout aussi entreprenant, propose régulièrement des plans cul...inaires à ses lecteurs...  des concours... Le prochain, la tomate aux crevettes...Alors Kitchnchicas, Kitchnchicos.... Je ne compte pas le décevoir, mon Fricote... Et si je gagne, bien sûr qu'il part avec moi en voyage....
http://www.fricote.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire