Nouvelle adresse - Bistrot Family : Le meilleur Fish and chips de Paris !

DR Bistrot Family 
Hello mes Kitchnchicos ! 

How are you ? Fine ? 

A la question : est-ce que tu connais une adresse sympa, pas cheap (et au chaud) où l'on peut déguster un bon fish & chips ? Bah ouais, je sais où, et en plus, la nouvelle carte vient d'arriver ! Au Bistrot Family, on peut venir en famille ou entre amis ! Sous ses influences franco-américaines, dans l'assiette le produit est roi et la déco stylée. Ã‡a change des adresses "franchouillardes" du quartier (je vais encore me faire des amis...) 
Alors where is John ? With Jérôme in the kitchen ! And where is Arthur ? En salle pour te donner des conseils et te servir comme une queen ou un king ! 








© kitchnchic.blogspot.com

© kitchnchic.blogspot.com 
















Les 3 coups de coeur de kitchnchic :


© kitchnchic.blogspot.com 


Entrée
Tartare de Saumon - Entrée ou Plat 9,5€ ou 18€ 
Huile d’olive, ciboulette, coriandre, gingembre, sauce soja

















© kitchnchic.blogspot.com 


Plats :
Les Fish and Chips du Bistrot 15,5€
Cabillaud frais, ou Gambas, sauce tartare,
avec des bonnes frites
















Le Burger Family au Trois fromages 15,5€ 
Steak de BÅ“uf, oignons frits, confiture de
tomates maison, Mozza, conté, gorgonzola


















Dessert :
Tarte Tatin 8,5€
Avec glace vanille











© Kitchnchic 



Enfin, pour en connaître un peu plus, Dimitri Laveille, le big boss, a pris le temps de répondre à quelques questions pour le blog : 


Donnez nous votre nom, prénom et fonction
Ouh lalaaa mais je suis à un poste de police là. Dimitri Laveille, je suis gérant du bistrot family, associé avec le chef que vous avez vu tout à l'heure Remy

Quel est le concept du bistrot family ?
Bistrot family, le concept est de proposer une carte axée sur les burgers bien évidemment, nous avons une carte de 5 / 6 burgers...

Parce que c'est l'historique de la maison ?
Pas du tout. Absolument pas, avant c'était un restaurant traditionnel français, quand on a repris cette affaire, comme tout le monde dans la rue fait du traditionnel français on a eu envie de jouer une autre carte.

Intégrer la street food dans un restaurant ?

Exactement,  surtout dans ce quartier puisqu'il n'y en a pas beaucoup, à part le Coffee parisien qui est pas très loin de nous et qui fait des burgers depuis longtemps. La carte des burgers on a aussi voulu faire des fish&chips parce qu'il n'y en a pas dans le 6ème à St Germain-des-prés, je crois pas en tout cas, donc des fish&chips et après une carte un peu traditionnelle quand même, des choses qui peuvent être pour des femmes, pour des enfants, pour les personnes de tous âges. On essaye de faire une carte variée et assez famille.

Il y a quand même une influence internationale, et on sent beaucoup de voyage dans l'élaboration de cette carte
Oui, c'est vrai : j'ai pas mal voyagé, j'ai beaucoup fait New York, après pas mal de pays un peu exotiques mais on l'a pas trop retranscrit sur la carte. Mais oui, une touche anglo-américaine clairement.  J'ai vécu à Londres, j'ai beaucoup voyagé à New York. Donc j'avais envie un peu de ça.

On parle un peu de la décoration maintenant. C'était quoi le principe ? Quelque chose d'un peu plus simple avec des petites touches modernes pour laisser place à l'assiette ?
Alors en toute honnêteté la déco j'ai une amie qui est architecte décoratrice qui m'a beaucoup aidé et qui a fait le concept, le projet. Mais c'était clairement l'idée que je voulais d'un endroit cosy, décontracté, ou on se sente à la fois un peu à la maison, à la fois un peu ailleurs, un peu aux Etats Unis, voilà. Donc d'ou le mur New York là haut, enfin de bâtiments, des photos un petit peu de rappel outre-atlantique.

Justement, par rapport à cette ambiance que vous avez eu envie de donner, c'est quoi l'ambiance du Bistrot Family, si on a envie de passer un moment ici ?
C'est un endroit j'espère qu'on va donner une touche décontracté, vraiment familiale, d'être un peu à la maison. Quand je suis dans la salle du bas j'ai un petit peu l'impression à la fois d'être dans un salon, à la fois voilà. On passe la barrière du strictement restaurant assez conventionnel.


Qu'est ce que vous aimez que les clients se disent quand ils sortent du restaurant ?

Que c'était bon, que c'était bien, qu'ils vont revenir, qu'ils partent avec le sourire. Avec le même sourire que moi j'ai en venant au boulot tous les jours.

Cool, et puis un mot pour les kitchnchicos qui sont les lecteurs du blog, est ce que vous avez un petit message ?

Je leur fais des gros bisous partout, qu'ils viennent ici on va leur donner du plaisir !


THANKS & KISS !!!!!


Pour plus d'infos : 

Bistrot Family 
18 rue guisarde
75006 Paris 

https://www.facebook.com/pages/Le-Bistrot-Family/685069181578531?sk=info&tab=overview


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire